Politique de remboursement

Garantie de satisfaction
Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous rembourser complètement. Ne vous inquiétez pas.

Puis-je annuler ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande !
Pour toute demande d'annulation d'une commande déjà expédiée la procédure de retour sera nécessaire.
Pour les kits personnalisés dont la fabrication a déjà démarré aucune demande de modification ou d'annulation ne pourra être prise en compte.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@loisirsart.fr. notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Vous avez reçu votre commande mais vous n'êtes pas satisfait d'un article
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 30 jours après réception de votre colis, tant que celui-ci n'a pas été utilisé ou détérioré.

Pour toute demande de retour, merci de :
Contacter le support à : contact@loisirsart.fr,pour prévenir que vous allez effectuer un retour.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@loisirsart.fr ou via notre formulaire de contact.

Sur les frais d'expédition:
Il vous incombera de payer vos frais d’expédition pour retourner votre article sauf erreur de notre part.
Produit endommagé ou défectueux :
En cas de produit défectueux ou endommagé, un remplacement pourra être envisagé sous présentation de photos prouvant les dommages (défauts de fabrication ou problèmes de transport). Les photos devront être prises pendant ou juste après déballage du produit, et communiquées auprès de notre équipe par email sous 30 jours après réception du colis.

Notre Priorité numéro 1 est la satisfaction Client, en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@loisirsart.fr et nous répondrons au plus vite.