FAQ

1.Garantissez-vous des remboursements?
Oui, nous offrons un remboursement de 30 jours sans raison, si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, nous vous rembourserons intégralement, il vous suffit de nous contacter par e-mail contact@loisirsart.fr.

2.Combien coûte la livraison?
Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

3.Quelles méthode paiement acceptez-vous?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :
a.Cartes de crédit
b.Paypal

4.Mes informations sont-elles sécurisées?
Oui !
Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

5.Quand recevrais-je ma commande?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

6.Comment puis-je suivre mon colis?
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien présent dans l’email envoyé automatiquement suite à l’expédition de vos produits.

7.Ma commande n’est pas complete?
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

8.Puis-je annuler ma commande?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande !
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@loisirsart.fr. notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

9.Je ne suis pas satisfait de ma commande, est-ce que je peux la retourner ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l’échanger ou la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Vous pouvez nous contacter via contact@loisirsart.fr

10.Une fois le colis retourné, combien de temps faut-il attendre pour que je sois remboursé ?
À réception de vos articles retournés, nous nous assurerons que le montant de votre achat se trouve sur votre compte dans les 14 jours qui suivent.

11.Échanges et retours
En cas d’échange, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé, s’il s’agit du même article de taille ou de coloris différent. Si l’échange ou le remboursement fait suite à une erreur de notre part, Loisirsart vous remboursera les frais de retour sur simple demande (tarif normal de la Poste).

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@loisirsart.fr. accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

12.Je n’ai pas assez de pierres, que dois-je faire?
Cela se produit dans de très rares cas malheureusement. Mais ne vous inquiétez pas, veuillez nous contacter par e-mail contact@loisirsart.fr et nous vous l’enverrons gratuitement immédiatement.