Politique de Livraison

Livraison gratuite :
Nous proposons une Livraison Gratuite sur tous les produits présents sur notre site, sans condition ou minimum d'achat.

Délais d'expédition et de livraison:
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Notre Priorité numéro 1 est la satisfaction Client avec des produits d'excellente qualité. En cas de problème vous pouvez nous contacter par email à contact@loisirsart.fr et nous vous répondrons dès que possible.

*Veuillez noter : des événements indépendants de notre volonté peuvent venir rallonger ce délai (grèves des transporteurs, covid 19, intempéries majeures, …).

Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien présent dans l’email envoyé automatiquement suite à l’expédition de vos produits.

Commandes non livrables :
Nous livrons toujours à l'adresse de livraison indiquée par le client lors du passage de commande et nous ne pouvons être tenu comme responsable quand celle-ci est incomplète ou erronée.

Nous ne proposons pas de remboursement lorsqu'une commande s'affiche comme étant clairement livrée par la société de transport à l'adresse de livraison du client ou en point retrait. En revanche, nous regarderons au cas par cas et pourrons alors proposer une nouvelle livraison au client s'il est déterminé qu'il y a eu une erreur de livraison de la part de la poste ou du facteur.

Commande non reçue :
En cas de produit non reçu sous 30 jours après la date de commande, il se peut qu'elle soit perdue ou bloquée et nous demanderons un renvoi gratuit au plus vite du même produit avec souvent un code promo additionnel pour votre prochaine commande.

En cas d'endommagement des produits :
Toute anomalie (dégât, casse, bris) concernant un produit livré doit être impérativement indiqué dans un délai de 30 jours suivant la réception par email à contact@loisirsart.fr comportant votre numéro de commande et avec des photos explicites des dégâts.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant notre produit ou votre commande:contact@loisirsart.fr