Contactez Nous

Pour toute question concernant une commande, expédition ou mise à jour du suivi, vous pouvez nous formuler votre demande directement par le biais de notre canal d'assistance par courriel ci-dessous.
Notre équipe s'engage à vous apporter une réponse dans les 24 heures (en semaine).

EMAIL :
contact@loisirsart.fr

FAQs

Oui, nos kits sont d’excellents cadeaux ! Vous pouvez en acheter un et le faire expédier directement au destinataire. Si vous n’êtes pas sûr(e) de ses goûts, nous proposons également des cartes-cadeaux comme alternative.

Livraison gratuite en 7 à 14 jours. Les numéros de suivi et le lien de suivi vous seront envoyés par e-mail après l'expédition. Vous pouvez également obtenir des informations sur notre page de suivre.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état et l'emplacement de votre colis. Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre compte et visiter la section "Suivi" pour suivre votre commande.

Si vous souhaitez retourner un produit ou demander un remboursement, envoyez-nous un e-mail à contact@loisirsart.fr en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Une fois approuvé, nous vous fournirons les instructions de retour.

Si vous avez effectué un achat chez nous, vous devriez recevoir une confirmation de commande par email dans les quelques minutes suivant votre achat. Si vous n'avez pas reçu la confirmation, voici quelques raisons possibles :

1.) Il se peut que vous ayez entré une adresse email incorrecte.
2.) Vérifiez votre dossier de spam. La confirmation pourrait s'y trouver.
3.) Il est possible que le processus de commande n'ait pas été correctement complété.

Si cela se produit, ne vous inquiétez pas et contactez-nous immédiatement. Nous vous aiderons à résoudre le problème.

Email : Contact@loisirsart.fr
Adresse : Room 114, Building 15, District 7, Haiyue Garden, Suzhou Industrial Park, Suzhou, Jiangsu 215000, China
Heures de service : (Mon-Fri) 9:00AM - 6:00PM (UTC+8)

*Nous n'acceptons pas les articles retournés directement sans avoir été préalablement contactés.